Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de maritxu ...mais pas que
la couture de maritxu ...mais pas que
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 910
18 mai 2010

Froufrous

Nouvelle sur le blog J'ai rien à me mettre depuis ce matin, voici ma contribution au défi Froufrou.

J'ai ajouté les CAILLOUX !

frou_frou_cailloux

Les froufrous n'étaient pas prévus mais il se sont imposés pour apporter du volume et un peu de folie à ce top assez sérieux.

Tissu de chez Tissus Price, patron de base top en v du Every Day Camisoles et Petits Hauts

Publicité
Commentaires
N
Ah le voici mon tissus , en top il rend pas mal à étudier ,j'aime bien le tiens simple mais classe<br /> Biz
A
C'est top, je veux bien faire mannequin pour tes produits, O.K. je n'ai pas la taille de guèpe mais je dois représenter 98% de la société.....
C
Super sympa comme tunique, j'aime bcp.
C
Très très beau les cailloux et les froufrous .... bienvenue dans la blogosphère<br /> Bises<br /> Chloé
Publicité
Newsletter
la couture de maritxu ...mais pas que
Publicité