Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de maritxu ...mais pas que
la couture de maritxu ...mais pas que
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 910
28 mai 2010

WIP BURDA

Le dernier BURDA FACILE HORS SERIE est truffé de modèles que j'adore.

WIP_1

J'ai attaqué la combinaison en lin : découpe du patron et du tissu et je repousse le grand moment de me mettre à coudre.

combi_burda

Bouteille à la mer (post dans la blogo devrais-je dire !) :

est-ce que quelqu'un l'a déjà cousue ?

Publicité
Commentaires
M
Merci pour l'info. Je vais faire des essayages intermédiaires pour modifier le modèle et éviter que ça fasse sarouel.
N
J'ai faite la combi , j'ai modifié dans tous les sens sinon j'avais l'entrejambe au niveau des genoux, bof bof le modèle<br /> Biz
Publicité
Newsletter
la couture de maritxu ...mais pas que
Publicité