Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de maritxu ...mais pas que
la couture de maritxu ...mais pas que
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 910
4 juin 2010

Envie de vacances ?

Il me fallait une robe turquoise pour aller avec mon sac Lisette.

C'est enfin chose faite ! (ça rime, Martime)

Patron maison robe_simplissime taille 40-42

rOBE_TURQUOISE

Les BO assorties

robe_turquoise2

Quand est-ce qu'on va à la mer ?

Tissu fond du placard, patron maison

Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup pour ce petit tuto.
S
jolie robe<br /> espèrons que l'été arrive un jour pour pouvoir la porter!! Je remise le tuto, merci. <br /> Isa
M
d'indiquer la taille !<br /> Je fais du 40-42, ça dépend des marques. Il faut que je modifie le tuto !<br /> Merci Laure pour ton commentaire très pertinent.<br /> A+
L
trop chouette mais tes mesures c pour quelle taille environ????
L
Voilà, c'est comme cela qu'il fut me parler, en intitulant le tuto robe simplissime, du coup, je vais la faire très prochainement, c'est sûr ! Dès que j'ai un peu plus chaud ...
Publicité
Newsletter
la couture de maritxu ...mais pas que
Publicité