Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de maritxu ...mais pas que
la couture de maritxu ...mais pas que
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 889
16 juin 2010

Robe Bustier style liberty

Commandé par ma fashionista la plus proche, copié chez Anaik, pile dans la tendance :

robe_bustier_liberty

robe_bustier_liberty1

Tissu Mondial Tissus (ce n'est pas du vrai liberty - je n'ose pas encore coudre du tissu si cher mais un jour viendra...)

robe_bustier_liberty2

Modèle porté par la "cliente"

robe_bustier_liberty_3robe_bustier_liberty_4

<Pensez à me laisser un commentaire>

Publicité
Commentaires
H
j'adore cette robe vraiment très canon!
M
superbe!!! je suis en train de me faire la même mais j'ai rajouté trop de cm je dois la réduire maintenant!
N
La robe est tres bien coupée bravo , j'adore<br /> Biz
S
héé, très chouette !<br /> ça donne effectivement des idées !! vivement le soleil ...
Publicité
Newsletter
la couture de maritxu ...mais pas que
Publicité