Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de maritxu ...mais pas que
la couture de maritxu ...mais pas que
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 900
21 juin 2010

C'est l'été ! J'veux du bleu !

Voici la cultissime tunique A du Stylish Dress Book - Tome 2 (n°175 des JCA) :

175___Stylish_Dress_Book___Tome_2                                                     tunique_A_livre_175

Toujours dans mon trip bleu couleur mers du sud, je l'ai cousue sans les manches dans un voile de coton imprimé dégoté (ou dégotté, c'est comme on veut ) au marché :

haut_bleu

haut_bleu2

haut_bleu3

haut_bleu4

Publicité
Commentaires
M
superbe tissu , j'adore cette couleur, la forme le fais bien ressortir
S
c'est drôle, ce matin, en voyant le soleil, je me suis dit la même chose : je veux du bleu !!!<br /> j'aime beaucoup les motifs de ton tissu ;)
Publicité
Newsletter
la couture de maritxu ...mais pas que
Publicité