Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de maritxu ...mais pas que
la couture de maritxu ...mais pas que
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 889
3 juillet 2010

C'est la saison des abricots

Malgré un printemps froid, pluvieux, venteux,

notre cher abricotier bio a produit de beaux et bons abricots :

abricotier_2

abricotier_1

Que vais-je en faire ?

Les croquer un par un à chaque fois que je vais dans la cuisine ?

Un gratin de fruits ?

Une tarte avec des amandes ?

J'en salive d'avance !

Bon anniv Papa ! Bonne fête Thomas ! 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour l'astuce ! je vais essayer de ce pas...
C
Hum, pourquoi pas en conserver pour cet hiver.<br /> Tu les laves, enlèves le noyau, hop dans un bocal avec un cuillère à soupe de sucre. Tu fermes et tu stérilises ton bocal. En hiver, tu dégustes avec de la glace ou fromage blanc.
M
Ils sont magnifiques!On en a l'eau à la bouche...!En tarte fine avec quelques pistaches,une boule de glace à la pistache et une pointe de confiture de lait tout autour pour la déco, c'est pas mal non plus! Bon appétit, délicieux été et bises!
Publicité
Newsletter
la couture de maritxu ...mais pas que
Publicité