Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de maritxu ...mais pas que
la couture de maritxu ...mais pas que
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 902
9 juillet 2010

(Re) Top col V....

mais pour moi cette fois-ci !

top_V_bleu Photo prise avec ma light box

La 1ère version est ici et ce modèle est tellement simple à réaliser et tellement agréable à porter que je l'ai refait

(ce qui n'est pas courant, mon entourage sait bien qu'il est rare que je fasse 2 fois la même chose ! nobody is perfect...)

top_V_bleu2

top_V_bleu3

Tissu Mondial Tissu, patron japonais --> top 11 issu du livre - Every day camisoles et petits hauts - 01 de la classification JCA

Pensez à me laisser un commentaire

Publicité
Commentaires
M
Merci pour l'alerte, maintenant ça fonctionne
F
Le lien ne fonctionne pas... un message d'erreur apparait. Peux-tu faire quelque chose, car j'aime beaucoup ce modèle et je voudrais bien le réaliser;
Publicité
Newsletter
la couture de maritxu ...mais pas que
Publicité