Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de maritxu ...mais pas que
la couture de maritxu ...mais pas que
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 900
13 septembre 2010

2ème réalisation du DRAPE DRAPE

240___Drape_Drape

Je me répète mais ce livre est vraiment génial.

J'ai cousu la robe 03 : le patron se présente en un seul morceau (!) et cela donne une robe par un jeu de fronces et de coutures. J'ai utilisé un tissu jersey assez extensible, ce qui fait que je n'ai pas mis de zip dans le dos.

robe_drape_drape2

Modèle très intéressant à coudre et très agréable à porter.

robe_drape_drape

 

 

Publicité
Commentaires
P
Wahou! C'est super original! et ca a l air facile et confortable a porter en plus ! Bravo ca te va drolement bien !
S
Je n'ai pas grand chose à rajouter...<br /> Je trouve ta robe superbe, il va vraiment falloir que je consulte ce bouquin !
R
en effet, c'est très joli.
I
Trés réussi j'ai l'intention de la faire avec l'une de mes éléves. Bonne soirée. Isabelle
A
Elle a effectivement un joli tombé.
Publicité
Newsletter
la couture de maritxu ...mais pas que
Publicité