Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de maritxu ...mais pas que
la couture de maritxu ...mais pas que
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 910
30 octobre 2010

WIP Alphabet des tuniques

Cindy, qui pilote le blog L'Alphabet des tuniques , a mis en place un nouveau défi :

il faut réaliser la Q (choix du modèle issu d'un vote) pour mi novembre avec le coupon envoyé par un binôme.

Corie24 m'a envoyé un chatoyant taffetas "crash" framboise (merci Corie)

que je vais associer à un taffetas rouille et un biais satin chocolat ....

tissu_Q

Association d'idées ....

RV le 15 Novembre pour le résultat !

Publicité
Commentaires
N
Très belle association de couleurs, j'aime bcp,<br /> pense à prendre une aiguille fine,<br /> moi, j'y pense souvent quand c'est presque fini,<br /> bonne couture, j'ai hâte de voir ça !
Publicité
Newsletter
la couture de maritxu ...mais pas que
Publicité