Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de maritxu ...mais pas que
la couture de maritxu ...mais pas que
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 910
23 mai 2011

Fan de Magnum...

Je suis de la génération fan de Magnum (Tom Selleck je précise ...)

les palmiers, les belles voitures, les chemises à fleurs, les belles villas....

on s'en souvient toutes avec nostalgie...

magnum

Et voilà que BE (Janvier 2011) et GRAZIA (Mars 2011) ont sorti ça de leur cartons de tendances :

kawai1

la chemise hawaïenne (certes "so kitsch" mais so chic) dans les "in10spensables" de BE, et une robe dos nu "KAWAI KAWAI" de DIOR chez GRAZIA

et moi, de sortir ce tissu de mon placard :

kawai2

et ce livre de ma bibliothèque :

01_Every_day_camisoles_et_petits_hauts 

01 JCA

pour coudre la petite robe 14  :

kawai3

(pas de zip dos, le tissu est légèrement stretch)

 

 

Publicité
Commentaires
A
Très sympa ! Le tissu est parfait pour cette robe, avec la bande de fleurs en bas. Et ça va, ça rappelle les chemises hawaïennes mais sans le kitch, c'est pas plus mal. ^^
A
Ooooooooo les vacances! Vivement!!!<br /> On met la robe avec ou sans les skotchs? Hihihi<br /> Bisous mam
T
c'est rigolo le rangement des vetements ici !<br /> Aloha !
Publicité
Newsletter
la couture de maritxu ...mais pas que
Publicité