Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de maritxu ...mais pas que
la couture de maritxu ...mais pas que
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 889
26 juin 2011

Ma nouvelle PRN

Après celle-ci et celle-là, une nouvelle petite robe noire complète mon dressing.

Il s'agit de la robe 107 du dernier BURDA Juin 2011

burda juin2011

à la coupe sobre et chic

robe 107 burda

Ces robes noires sont évidemment impossibles à photographier, ce qui ne permet pas d'apprécier le rendu, mais je tente quand même :

BURDA 107 2

col V

BURDA 107 1

poches plaquées

BURDA 107 3

Vais-je en devenir aussi addict que de la B de Lisette ?

Publicité
Commentaires
L
OOoooooooooooooh, moi qui suis fâchée avec Burda, je me demande si tu ne vas pas me réconcilier avec leurs explications migraineuses.<br /> J'aime bien ta version et même si le noir n'est pas photogénique, ça fait envie. Bravo.
M
Super, j'avais très envie de la faire, je vais m'y mettre!!!
A
ellle a l'air très jolie!!! et portée ça donne quoi?
L
Je prépare le patron pour en faire une à ma maman,et ensuite j'en ferais une pour moi, car elle est vraiment ravissante ta robe et çà me donne envie d'en avoir une ;)
S
Franchement, ya de quoi devenir addict, elle est trop jolie, j'adore!!!
Publicité
Newsletter
la couture de maritxu ...mais pas que
Publicité