Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de maritxu ...mais pas que
la couture de maritxu ...mais pas que
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 900
30 juin 2011

B de Lisette #6 - Dentelle et Cuir Cognac

Number 6 est une robe dans l'esprit dentelle (faite dans un improbable jersey lycra dentelle déniché au marché),

LISETTE DENTELLE 1

que je porterai ceinturée avec des accessoires en cuir cognac

(il me manque juste les chaussures = objectif prioritaire de la virée soldes)

 LISETTE DENTELLE 21

 Lisette B , my favorite !

 

Publicité
Commentaires
M
Extra cette robe!!! Le tissus à l'aire léger et confortable!!! J'adore!!! Je viens de me finir la robe longue sans manche! A bien vite!!!
B
Ce tissu est trop trop beau!!!<br /> ça donne une robe magnifique!<br /> Je suis fan!!!!!!!
V
J'adore !!!!
M
elle est magnifique!j'adooooooooooooore!!!!
N
Très chouette, ce tissu !<br /> J'aimerais bien la voir portée,<br /> je suis sûre qu'elle rend super bien, bravo !
Publicité
Newsletter
la couture de maritxu ...mais pas que
Publicité