Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de maritxu ...mais pas que
la couture de maritxu ...mais pas que
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 910
10 juillet 2011

Petit sac vintage...

...pour une petite virée à St Trop avec JRAM !

En vichy noir et blanc et lin noir,

sac vichy 1

matelassé pour une meilleure tenue,

sac vichy 2

l'indispensable petit noeud ,

sac vichy 3

une petite robe noire, des tropéziennes ,

en route pour la Place des Lices !

 

Modèle de sac (pour petite fille mais qui est parfait pour les grandes !) trouvé dans le livre Girl's Sassy Clothes que m'a prêté Nath :

  modèle sac à rabat

111 - Girl's sassy clothes

Publicité
Commentaires
C
Très sobre mais très chic. Le vichy noir pour ce modèle est une excellente idée. Felicitations... je pense que je vais copier ton idée.
S
Attention, on risque de te le piquer ce joli petit sac qui serait bien assorti à nos tenues....<br /> ça faisait bien lgtps que je n'était pas passée par chez toi : tu as fait de bien belles robes et tuniques et au fait, moi aussi je porte des sabots cet été, Na !
L
Parfait.
T
il est tout mimi ce petit sac... il aurait été parfaitement assorti à ma tenue du défi JRAM
A
Super mimi ce ptit sac !
Publicité
Newsletter
la couture de maritxu ...mais pas que
Publicité