Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de maritxu ...mais pas que
la couture de maritxu ...mais pas que
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 900
11 octobre 2011

Entretien....

Jeudi prochain, j'ai entretien (d'embauche, je précise).

Plutôt que de me fournir chez Zara, voilà l'occasion de me lancer dans un petit défi personnel :

coudre une chemise blanche !

J'ai sélectionné 2 modèles :

- la blouse de collégienne de Basiques d'été avec les manches tulipe de Petits hauts tout simples :

104_3105 104_3108 104_3109

- la tunique col chemise de Jolies robes toutes simples :

104_3106 104_3107

3m de popeline blanche un peu stretch et voilà le résultat :

blanc2 blanc4

blanc5

Laquelle je mets ?

 

Publicité
Commentaires
C
j'arrive après la bataille mais bon tant pis!! j'aime beaucoup la tunique avec les manches tulipes!!
M
elles sont très jolies mais pour un entretien, je prendrais la deuxième avec une blazer.
A
Les 2 sont jolis.<br /> Pour le choix, tu verras selon le temps qu'il fait, ton humeur et le reste de ta tenue...<br /> Bisous.<br /> Ama
B
La première, super classe!!<br /> Les manches sont vraiment magnifiques.<br /> Bonne chance pour ton entretien!
S
Vu le temps je dirais la seconde, mais la première est magnifique! Faudra mettre une veste par contre...
Publicité
Newsletter
la couture de maritxu ...mais pas que
Publicité