Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de maritxu ...mais pas que
la couture de maritxu ...mais pas que
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 900
4 novembre 2011

COL DE CHEMISE

Hier, l'après midi de rangement et de tri de vêtements a viré en atelier "récup".

La tendance est aux cols (chemise, claudine....) comme nous l'explique BURDA dans son numéro de septembre :

col blanc 4

Une chemise mise au rebut but (hi hi) attendait sagement une seconde vie, une petite coupe, un petit coup de MAC, un changement de bouton et mon mannequin préféré (qui ne râle jamais quand je lui demande d'essayer) arbore un collier col de chemise sur un basissime tee-shirt noir. Class non ?

col blanc 1

col blanc 2

col blanc 3

Publicité
Commentaires
M
En effet, très class et tendance!<br /> Bises et bon week end!
S
Je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à avoir un stock de vétements destinés à la récup! Ton idée de col est super j'adore !!!
Publicité
Newsletter
la couture de maritxu ...mais pas que
Publicité