Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de maritxu ...mais pas que
la couture de maritxu ...mais pas que
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 914
14 juillet 2012

La robe devenue blouse...

Le modèle est séduisant, col original, amplitude parfaite pour l'été :

robe B1 modèle

les initiées de couture jap' auront reconnu la robe B1 de "La couture au féminin" mais le résultat tendance parachute m'a moyennement satisfaite.

Un coup de ciseaux, un ourlet, un élastique, voilà ma robe XXL transformée en blouse !

robe B1

robe B1 col

Publicité
Commentaires
L
j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
B
Je suis carrément fan!!!!!<br /> <br /> Trop trop jolie cette blouse!
C
Très sympa en blouse et j'aime beaucoup la couleur.
Publicité
Newsletter
la couture de maritxu ...mais pas que
Publicité