Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de maritxu ...mais pas que
la couture de maritxu ...mais pas que
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 914
27 octobre 2012

I love B Lisette : V7

ilove lisette

Encore une expérience de tissu sur le modèle B de Lisette que j'adore toujours autant !

b lisette vert 1

Un tissu un peu bizarre : un jersey transparent bleu vert brodé....

b lisette vert 3

b lisette vert 2

Publicité
Commentaires
S
très originale ta Lisette B ... moi aussi, j'en ai une dans mon atelier.<br /> <br /> bises
H
C'est superbe ! J'ai découpé tous les morceaux pour celui-ci, ne me manque plus que le temps de les assembler :) Bravo !
M
oh qu'elle est belle cette blouse ! ce joli tissu lui va très bien !
L
J'adore ta tunique et ton tissu whaouuuu!!!!!! Je suis fan ^^.<br /> <br /> A bientôt,
M
CANON , tissus super
Publicité
Newsletter
la couture de maritxu ...mais pas que
Publicité