Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de maritxu ...mais pas que
la couture de maritxu ...mais pas que
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 914
5 juillet 2015

On dirait une vraie "distinguée"

Au hasard de mes promenades sur le Web, je suis tombée sur le très joli blog de Nathalie "La jolie girafe" et ses modèles uniques.

"La distinguée " est une robe avec une coupe très légèrement trapèze, bandeau pour la jupe, sans manches, encolure V devant avec des plis et derrière avec une bride.

Ce modèle sobre permet de jouer avec les tissus et biais et on peut obtenir des résultats très différents selon les combinaisons choisies.

Pour ma part, j'ai choisi un coton corail un peu stretch mais de bonne tenue et un biais sable pour marquer le lien entre le haut et la jupe et pour la bride dos.

La réalisation est assez facile mais il faut être minutieuse sur l'encolure qui fait tout le charme de cette robe. Attention aussi au raccord sur les côtés à bien caler.

Je suis ravie du résultat qui a bluffé toutes mes collègues de bureau !

LA DISTINGUEE 1

LA DISTINGUEE 2

LA DISTINGUEE 3

 

Publicité
Commentaires
M
Très belle robe !!! je vais la faire !
S
Très distinguée en effet, et cette couleur te va à ravir!
Publicité
Newsletter
la couture de maritxu ...mais pas que
Publicité