Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de maritxu ...mais pas que
la couture de maritxu ...mais pas que
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 914
11 novembre 2012

Simple et sobre

Je gardais jalousement dans mon armoire un coupon de tweed style chanel qui était destiné à une petite veste (logique).

Parfait pour la petite veste boite simple et sobre du BURDA d'Aout 2011 (ce numéro est une mine d'or).

J'ai effectué quelques modifications :

allongement du buste et des manches (le patron est pour les tailles courtes, ce qui n'est pas mon cas)

suppression des poches et du zip

ajout d'une doublure, qui au départ devait être juste une doublure, c'est à dire qu'elle ne devait pas être vue, mais qui de fil en aiguille et devenue ... une 2ème veste qui me plait presque plus que la première !

C'est pour ça que j'aime coudre !

Et maintenant, voici la galerie photo :

burda modèle veste boitele modèle : veste 120 A

burda modèle veste boite tweed1recto : version tweed simple

burda modèle veste boite tweed2version tweed ceinturée d'un gros grain noir

burda modèle veste boite tweed3le très beau tissu que j'aime, avec ce mélange de kaki, gris, noir et un soupçon de jaune

burda modèle veste boite bicolore1verso : version bicolore en maille milano grise et satin noir

 

burda modèle veste boite bicolore2

C'est tout pour aujourd'hui !

Publicité
Commentaires
L
Il a du être heureux ce coupon d'être ainsi transformé en une veste chic, trendy et sport, j'adore !
I
Très joli le recto style chic et le verso style décontracté .Elle te va très bien
M
Elles sont vraiment très jolies!!
K
un modèle simple combiné à un superbe tissu, ça fait une veste très classe et qui va avec presque tout
L
trop jolie!!! et ceinturée, elle est encore plus chic
Publicité
Newsletter
la couture de maritxu ...mais pas que
Publicité