Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de maritxu ...mais pas que
la couture de maritxu ...mais pas que
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 914
9 août 2012

TOP BURDA

C'est le plein été et il est encore temps de coudre des petits hauts.

Dans mon grand placard à tissus, le tissu "hypnotique" avec du vert du bleu ne demande qu'à devenir une jolie pièce de cet été.

Le patron BURDA expérimenté ici pas compliqué du tout n'est pas encore rangé.

2 heures devant moi et voilà !

top 113 burda dos

C'est le dos que je préfère dans ce modèle !

 

top 113 burda devant

Je n'ai gardé qu'un seul volant au modèle de robe inital.

top 113 burda tissu

"Décontractez-vous, fermez les yeux,............
Vous allez sentir une force irrésistible qui va vous attirer en arrière..............

Publicité
Commentaires
B
je l'avais repéré ce modèle !<br /> <br /> c'est un joli haut et j'adore ce tissu !
L
il est vraiment trop trop beau !!!!<br /> <br /> bises
L
Magnifique ce top avec ce tissu ;)
C
très chouette, j'aime beaucoup le tissus
Publicité
Newsletter
la couture de maritxu ...mais pas que
Publicité