Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de maritxu ...mais pas que
la couture de maritxu ...mais pas que
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 915
21 août 2012

le Z de "A to Z"

Il s'agit d'un big sac fourre-tout en toile un peu raide que j'ai bordé de biais roux (les coutures à l'intérieur aussi), avec une corde pour sangle :

sac z 1

sac z 2

Idéal pour la plage ou le shopping

sac z 4

Facile à réaliser malgré le texte en japonais, en envisager en cuir, en toile enduite ou bien dans une version doublée.

a to z

Publicité
Commentaires
O
C'est rare de voir des réalisations tirées de ce livre, je l'ai tout de suite reconnu car il fait parti des cousettes que j'ai en projet depuis... depuis... au moins deux ans :p ! <br /> <br /> Le tien est très réussi en tout cas !
D
ça c'est du sac !!! il super bien grand, où l'on peut tout y mettre. J'adore.
L
il est trop trop beau !!!!!!!!!<br /> <br /> tout ce qu'il me faut !<br /> <br /> bises
A
Il est chouette!!!
C
Il est très chouette, pour aller sur le marché il serait idéal!!!!
Publicité
Newsletter
la couture de maritxu ...mais pas que
Publicité