Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de maritxu ...mais pas que
la couture de maritxu ...mais pas que
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 915
18 octobre 2012

La robe qui a fait des petits

La première pièce que j'ai cousue, c'est la robe :

110_0281Coupe droite, petites manches kimono, col bénitier et 2 grandes poches dans la couture, dans un tweed rayures tennis un peu strech, je la porte souvent avec une ceinture.

J'ai bien aimé le col original de ce modèle Burda d'août 2011 :

110_0279

alors j'ai raccourci le patron de la robe pour en faire un top, ou plutôt une collection de tops dans 3 tissus différents :

crêpe moutarde (peut être un peu raide), satin à carreaux (pour le bureau) et satin orange strech (parfait pour fêter Halloween)

110_0274

110_0276

110_0280

Publicité
Commentaires
C
Absolutely love your top versions of this dress! The colours and drape are perfect! I hadn't thought about making it as a top nor in a soft woven fabric....you've inspired me! Thank you!
S
super, vraiment super ce que tu nous montres là !
L
j'aime beaucoup ,mais j'ai tout de même un grand coup de coeur pour le moutarde <br /> <br /> bises
B
Je viens de parcourir un peu ton blog, c'est très joli tout ce que tu fais, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Je te souhaite une agréable soirée.<br /> <br /> Bises.
É
Superbes réalisations ....mais comment retrouver le patron???
Publicité
Newsletter
la couture de maritxu ...mais pas que
Publicité