Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de maritxu ...mais pas que
la couture de maritxu ...mais pas que
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 914
18 février 2012

Mes premières babouches

Les réalisations de Mam'zelle Angèle sont exquises. J'ai donc commandé LE livre de chaussons d'intérieur qu'elle recommande (le 165 JCA) et attaqué le premier modèle : la babouche, avec des chutes de tissu

Comme d'habitude, dans la couture jap, on est sauvée par les schémas !

mules étoiles 2

Le résultat est satisfaisant mais perfectible: il faut que je trouve les bons matériaux pour obtenir une semelle extérieure plus rigide et plus épaisse.

mules étoile

Livre et modèle :

livre chaussons modèle mules modèle mules 2

Publicité
Commentaires
M
très jolies ces babouches !
M
Elles sont magnifiques!!!!!!<br /> <br /> Merci beaucoup le compliment et le lien, c'est super chouette.<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup beaucoup de plaisir avec ce livre.<br /> <br /> Bises.
C
elles sont magnifiques !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bravo à toi !
M
J'adore,<br /> <br /> En voyant les tiennes j'ai très envie de me lancer aussi.<br /> <br /> Maudilou
L
Je me fais houspiller parce que je ne porte pas assez souvent mes chaussons à la maison... mais si j'en avais des comme ça, je les porterai illico presto pour faire la belle!
Publicité
Newsletter
la couture de maritxu ...mais pas que
Publicité