Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de maritxu ...mais pas que
la couture de maritxu ...mais pas que
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 914
4 juin 2012

Feu d'artifice

Je n'ai pas pu assister au dernier spectacle du groupe F mais j'inaugure le temps des beaux jours et des traditionnels feux d'artifice avec ma robe feu d'artifice :

feu d'art 2

toujours mon modèle de robe préféré si facile et si vite fait ( la 14 bis du livre 01)

dans un lin imprimé avec des touches dorées (si, si !)

feu d'art 1

feu d'art 3

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir, <br /> <br /> Je trouve votre modèle sobre et raffiné. Bravo pour votre "Hand made". Puis-je vous demander où est-ce que vous vous êtes procuré le tissu? <br /> <br /> En vous remerciant d'avance. <br /> <br /> Suzanne
S
Simple, jolie, efficace BRAVO ..!
L
Très sympa!
S
Le tissus est superbe et rend trè bien avec ce modèle simple et chic!!
D
Très joli robe, très beau tissu!
Publicité
Newsletter
la couture de maritxu ...mais pas que
Publicité