Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de maritxu ...mais pas que
la couture de maritxu ...mais pas que
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 914
18 juillet 2010

Bracelets of the YEAR

Lors de mon dernier passage à Paris, je n'ai pas pu m'empêcher de faire un petit détour par la Droguerie ....( entre midi et 2, peu de monde, service et conseils adorables ) et de ramener le matériel nécessaire à la fabrication of THE bracelet of the year (et même de plusieurs, tant que j'y suis !). On le voit partout, dans les vitrines, sur la blogo. Allez, je me lance, voilà ma version :

17 cm de biais plié avec un peu de thermocollant à l'intérieur, un peu de colle aux extrémités pour consolider les attaches (conseil du monsieur très gentil de la Droguerie) et voilà ! le tour est joué !

bracelet_1

Biais de la Droguerie : Tombouctou Moutarde et liberty Meadow violet et bleu

bracelet_2

2 modèles en + : coton beige et dentelle, biais Petits gris de la Droguerie, attaches et babioles trouvées à Cultura

bracelet_3

bracelet_4

bracelet_6

Publicité
Commentaires
K
chouette activité pour les filles de 12ans,cette année, en plus c'est très proche, merci !
S
merci pour le mode d'emploi....je n'avais pas pensé au thermocollant...maintenant que j'ai tout le matériel, il faut que je m'y mette !
M
ah ces bracelets ! belle trouvaille : beaux avec 3 fois rien ! j'aime patriculièrement celui avec la dentelle.
A
Quelle créativité ! Bravo. Bisous. <br /> Mam
M
C'est simple, abordable, beau, alors pourquoi on s'en priverait, hein ?<br /> Ici, la droguerie était en rupture de fermoirs lorsque j'y suis passée... ouf, il en restait juste 4 ! Mais, j'y retourne à la fin du mois, car, un réassort est prévu.
Publicité
Newsletter
la couture de maritxu ...mais pas que
Publicité