Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de maritxu ...mais pas que
la couture de maritxu ...mais pas que
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 914
15 juillet 2010

Combinaison en lin BURDA

La malheureuse était en attente depuis fin mai et j'avais un neurone de libre en ce 14 juillet (libéré par la fin du défi 13). Et je n'ai pas faibli, je l'ai terminée !

Modèle BURDA

combi_burda

et version Maritxu : j'ai zappé le zip et j'ai enlevé les passants et autres poches (je me ballade rarement avec mes tournevis dans les poches !)

combi_burda1

J'adore la manche :

combi_burda_2combi_burda3

combi_burda_4combi_burda_5combi_burda_6combi_burda_7combi_burda_8

combi_burda_9combi_burda_10

Ma fille veut la même et j'ai dans l'idée de m'en refaire une pour l'automne ( en jersey molletonné par exemple).

@+

Pensez à me laisser vos commentaires, merci

Publicité
Commentaires
B
Superbe! Elle est très réussie et te va à ravir!
M
J'adore le tout, cependant, dans le détail, j'aime les poches, sans le tournevis ! Tu as bien raison de ne pas te balader avec un tournevis, c'est beaucoup plus chic, de sortir avec une scie sauteuse !
A
Bravo, ma grande !<br /> Tu fais tout : mannequin, illustratrice d'idées à décliner. J'attends la suite, bien sûr.<br /> Bisous.<br /> Mam
Publicité
Newsletter
la couture de maritxu ...mais pas que
Publicité