Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de maritxu ...mais pas que
la couture de maritxu ...mais pas que
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 914
20 mai 2010

Le Gilet étole J2 du n°3

2ème livre de ce qui va bientôt ressembler à une petite collection : le n°3 des JCA ...en japonais !

03_Unique_clothes_anyway_you_like

Pour ce gilet étole J, il faut bien choisir le tissu :

- pas trop épais ni rigide,

- pas trop léger ni transparent et idéalement bicolore (comme sur le livre ) pour varier la façon de le porter,

- et pas trop cher, parce qu'il faut pas mal de tissu.

Par chance, j'ai trouvé le bon tissu au marché à 1€ le mètre !

J2_Livre_03_Mars_2010

Parfait pour cacher les fesses !

<Pensez à me laisser un commentaire>

Publicité
Commentaires
_
WOW superbe! <br /> <br /> J'ai beaucoup aimé ce gilet et je souhaitais acheter le livre QUE pour ce modèle! lol <br /> <br /> Tu saurai me dire combien de mètres il faut pour le réaliser ou juste me donner les mesures du shéma qui est dans le livre ? ...<br /> <br /> Oui je demande bcp oups loool <br /> <br /> Merci !
A
J'adore ce gilet Maritxu.Tu as l'air de t'éclater en ce moment.<br /> Ton blog est très sympa et donne envie de se remettre à faire des choses...<br /> Impatiente de te voir de visu.<br /> Byz
Z
il est trop sympa ce gilet, j'aime beaucoup !
Publicité
Newsletter
la couture de maritxu ...mais pas que
Publicité