Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de maritxu ...mais pas que
la couture de maritxu ...mais pas que
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 914
9 juillet 2010

Guinguette et bal musette ! J-3 !

Arghh ! Je suis très en retard pour ce défi, je n'ai encore rien fait !

Et pourtant, cela fait un mois que je me triture les méninges pour ce défi du 13 juillet :

Qu'est ce que le style guinguette - bal musette ?

Faut-il forcément s'habiller avec la nappe à carreaux rouges de la guiguette pour être "guinguette" ?

La guinguette, c'est au bord de l'eau, on navigue en canot : devrais-je alors opter pour une marinière ou bien customiser un canotier ?

J'ai trouvé une piste qui fleurte avec le 14 juillet mais qui fournit des éléments "guinguette" intéressants : pour elle, le canotier, la robe de guinguette dansante, les couleurs bleu blanc rouge et pour lui la casquette, la marinière, et le foulard rouge autour du cou.

logo_guinguette_pays

yapluka !

Publicité
Commentaires
S
Moin aussi, je cherche et je n'ai pas commencé !!!! Je tombe sur ton blog en cherchant de l'inspiration...A suivre !
Publicité
Newsletter
la couture de maritxu ...mais pas que
Publicité