Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de maritxu ...mais pas que
la couture de maritxu ...mais pas que
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 914
12 juillet 2010

Délicieux Gratin Aux Fruits Et Aux Spéculoos

Voici un petit dessert super rapide à faire et super bon inspiré du livre Gateaux de Mamie

Ingrédients

  • des fruits en morceaux

  • des spéculoos

  • un oeuf

  • du sucre glace ou en poudre

  • de la poudre d'amande

  • de la crème fraiche

104_0730

Mélanger l'oeuf, le sucre, la poudre d'amande et la crème fraiche pour faire une crème

(pour les quantités, faire selon votre goût personnel)

Couper les fruits en morceaux (hier, j'ai pris des abricots)

Ecraser les spéculoos.

104_0735

Une couche de spéculoos, une couche d'abricots (ou autre fruit), une louche de crème,

10 minutes sous le grill du four et voilà le résultat :

104_0738

Appétissant, non ?

104_0739

104_0740

104_0741

104_0742

104_0743

Et le dernier est pour moi !

104_0744

Y EN A PLUS !

Même si c'était super bon, j'ai eu droit à un jury digne de "Un dîner presque parfait" : il parait que ça serait meilleur sans les spéculoos ou avec de la banane. Je n'ai pas encore testé mais j'attends vos commentaires !

Publicité
Commentaires
F
Je vais l'essayer telle qu'elle cette recette, parce la banane...bof!
Publicité
Newsletter
la couture de maritxu ...mais pas que
Publicité